Sélectionner une page

About

À propos

BODYGEEZ

Huit musiciens sur scène et leur ingénieur du son proposant un répertoire de compositions originales dans un registre Rock-Funk.

Présents sur diverses scènes, allant du Café-Concert au Festival, en salle comme en plein air, ils vous mettent la pulse, celle qui vous emporte dans un voyage d’où l’on revient avec de la musique plein les yeux et du sourire jusqu’aux oreilles.

Une section rythmique endiablée, trois soufflants pour colorer et un chanteur qui fait vibrer le public.

Bio

Biographie

BODYGEEZ, alias MELTING, est né en 2007 sous l’impulsion de Rémi STEFANSKI, guitariste et compositeur du groupe, dont l’idée fut de réunir les musiciens avec lesquels ses expériences musicales antérieures s’étaient avérées les plus convaincantes. L’heureuse alchimie résultant de cette union s’exprime dans des reprises ou des compositions originales teintées de Funk, de Jazz et de Rythm’ n Blues. Au gré de leurs différents projets, les Bodygeez ont partagé diverses expériences, des reprises des Tower of Power à la création d’un spectacle de théâtre musical « Fait Divers Carrefour des MELTINGPOTES ».

Aujourd’hui, le groupe propose un répertoire de nouvelles compositions originales dans un registre Rock Funk.

BODYGEEZ c’est

  • Une voix portée haut et fort
  • Une influence savamment relevée de jazz avec Thomas LEHEMBRE au saxophone baryton, Jérôme ROSELE au saxophone ténor, Pascal CATTEVILLE à la trompette, et avec Eric GOULOIS dans nos coeurs
  • Un groove gonflé à l’adrénaline et teinté de rock par une section rythmique constituée de Greg VANDENBROUCKE à la batterie, Marc WALCZAK à la guitare basse et Rémi STEFANSKI à la guitare
  • Un soupçon de Blues et quelques pincées de Rythm’n Blues apportés par Lucio MORET aux claviers

BODYGEEZ propose également des actions pédagogiques en direction de groupes et ensembles de centres aérés ou d’établissements scolaires. Jusqu’à quatre types d’ateliers pour développer, dans le cadre d’un projet commun, l’écriture, le chant, la danse et la pratique instrumentale. Ces ateliers sont animés par les musiciens du groupe, avec une attention tout particulièrement portée sur les interactions dynamiques entre ces diverses activités afin qu’elles contribuent et aboutissent au projet commun : une prestation sur scène avec le groupe.

Suivez-nous